jeudi 19 mai 2016

Dernières tulipes du jardin (1)

Carnaval de Rio

Dans ce grand pot deux variétés d' Hosta ont été plantées l'été dernier ( en espérant ainsi mieux contrôler les nuisances des baveux ) et en attendant pour le début de saison j'y ai planté les bulbes de tulipes qui resteront dans ce pot. Un seul regret, j'aurais dû y planter des tulipes hâtives pour profiter du "spectacle" plus tôt !



















8 commentaires:

  1. Bonne idée que de planter des tulipes dans les pots des hostas qui tardent généralement à se développer. J'y penserai !

    RépondreSupprimer
  2. D'habitude, je n'aime pas les tulipes flammées mais celles-ci, dans ce grand contenant en gris et mises en scène par ton talent de cette façon... c'est magique ! Vraiment, ça a un style fou et convient parfaitement à l'ambiance de ton jardin. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Un charme fou ces tulipes en pot, des fleurs bien agréables que l'on retrouve chaque année avec plaisir.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  4. les tulipes en pot, une idée que j'ai vu dans d'autres jardins, que je vais reprendre, les miennes sont mortes avant de vivre (les mulots?)
    les tiennes sont pimpantes, bon WE, bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont rayonnantes ces tulipes en pots. Magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camélia et sois la bienvenue sur ce blog de partage de l'amour du jardin ;-))

      Supprimer
  6. Je les trouve superbes!!!!
    Excellentes idées avant les hostas!!!
    PLein de bisoussss

    RépondreSupprimer
  7. quelle belle mise en scène !!! j'ai planté ces tulipes cette année et je les trouvais déjà très jolies mais dans ce pot elles sont superbement mises en valeur ... et les images en sont très réussies !!
    bon dimanche :)

    RépondreSupprimer