lundi 19 janvier 2015

Rétrospective des tableaux d'ambiance 2014


Sous l'impulsion de Marie (Je suis au jardin),  je suis l'idée de Patou (Le jardin de Patou) qui nous propose de revenir sur nos réalisations de tableaux d'ambiance de l'année dernière

Janvier
 
Ne sachant lequel choisir, j'en avais publié deux.
 




Février
 

 
 Mars
 
 
 Avril
 
 
 
 


 
Mai
 
 

 
Et voilà c'est tout !.......Résultat :  5/12.......Peut mieux faire !...

8 commentaires:

  1. jolie rétrospective, dommage pour les mois suivants..
    j'aime beaucoup le tableau avec le cadre..
    cette année je me suis promis de faire des tableaux toute l'année, tu me rejoins sur cet engagement?
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Volontiers ! Mais je t'avoue que pour ce mois de janvier je serai bien en peine de réaliser un tableau d'ambiance car pour l'instant rien ne pousse au jardin !
      Mais je ne me décourage pas car je sais qu'il suffirait de 2-3 jours de soleil pour voir sortir de terre plein de petits trésors !

      Supprimer
  2. celui de pâques est très réussi ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'idée des petits fagots de février ... Moi aussi, j'ai abandonné en cours de route ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens, ils étaient très jolis ! Tu pourrais peut-être nous rafraîchir la mémoire en publiant les tiens ?

      Supprimer
  4. C'est déjà bien! J'aime bien celui de mai, cadre naturel.

    RépondreSupprimer
  5. Des tableaux réussis et qui sont représentatifs du jardin à cette époque de l'année.
    Bonne semaine et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont magnifiques, j'aime particulièrement ceux de Pâques ainsi que le superbe encadrement de mai.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer