jeudi 24 juillet 2014

Le jardin aux premières heures du jour.....













15 commentaires:

  1. J'aime ces couleurs en clair-obscur, reposantes et très douces.
    Magnifique ton phlox !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est beau sous la belle lumière de l'été !

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement sublime!!!!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle ambiance ... Tes massifs sont superbes ! Qui sont les fleurs lavande et blanches sur la 2ème photos ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nikki ! Ce sont des Physostegia Virginiana. Très costauds, ils sont plantés chez moi depuis 6 ans. Ils ont tendance à envahir l'espace mais c'est pas dramatique.

      Supprimer
  5. tu es courageuse de te lever aux aurores..ton jardin est superbe, on imagine la rosée sur les feuilles et les fleurs!
    je prendrai du plaisir à m'y promener si tôt!
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis obligée de me lever si tôt, l'un de mes fils a un job d’étudiant durant une partie des vacances et il commence à 7 h !!! Mais j'en profite car c'est très agréable le matin, aux aurores, il y a une ambiance tout à fait particulière si calme .....

      Supprimer
  6. J'adore le jardin au petit matin!
    Une douce ambiance chez toi!
    Comme Nikki, j'aime tes fleurs blanches... Garde-moi une petite plantule au printemps!!!!!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse-moi ton adresse sur ma boite mail et ce sera avec grand plaisir je t'enverrai un petit bout de Physostegia au printemps prochain !
      Bizzz

      Supprimer
  7. Je n'ai pas assez de courage en ce moment pour me lever tôt mais j'ai une excuse, plus de fils à emmener!!!Tes physostégias sont effectivement superbes; je crois que je vais déplacer les miens qui sont à l'ombre car ils ne s'étoffent pas du tout;les tiens sont ils au soleil?Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maryse !
      Effectivement, les miens sont au soleil et de temps en temps je dois limiter leur vigueur si je ne veux pas qu'ils envahissent leurs voisines !
      Je file voir ton blog, j'ai vu que tu en avais un !
      A bientôt j'espère !

      Supprimer
  8. Qu'elle belle ambiance . Moi aussi je suie une lève tôt . Doux week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de choses on peut faire en se levant tôt ! Surtout quand il fait chaud comme en ce moment .
      Bonnes vacances Thérèse !

      Supprimer
  9. Une belle promenade au petit matin. Je trouve que sa lumière sublime les massifs, tout comme celle du soir d'ailleurs.
    J'ai apprécié la visite.
    Bonne soirée et bon dimanche, biz.

    RépondreSupprimer
  10. Le petit matin, un moment idéal avec sa lumière si particulière pour s'imprégner d'une atmosphère au jardin et la promesse d'un jour nouveau !. Je ne me lasse pas d'entrevoir ta superbe véranda jardin d'hiver.Douce journée.

    RépondreSupprimer