vendredi 7 février 2014

Encore un tableau !

Non pas d'ambiance de végétaux comme nous le propose Marie ( Je suis au jardin ) pour nos créations mensuelles, mais tout simplement ce joli tableau et cette jolie lanterne achetés chez Action.









Il n'y a plus qu'à leurs trouver une place de choix!




9 commentaires:

  1. C'est joli comme tout et je les laisserais là où tu les as mis, l'ensemble est ravissant :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce genre de lanternes, le tableau est aussi très joli et sur la première photo je pensais que c'était une vraie scène de ta composition! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tout l’ensemble. Le tableau semble tellement vrais
    Doux week end

    RépondreSupprimer
  4. Il m'a fallu aussi le temps que je comprenne que c'était un " vrai " tableau !... C'est magnifique ...

    RépondreSupprimer
  5. Très très joli !!! Bon week end Brigitte :-)

    RépondreSupprimer
  6. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre que la 1ère photo était un tableau, j'aime beaucoup cette mise en scène et la lanterne est ravissante.
    Gros coup de coeur pour l'étagère aussi j'adore !
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  7. quelle douceur dans ces bouquets !!!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli tableau et ravissante composition avec la lanterne! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  9. C'est ravissant! Une très belle composition! j'avais cru aussi que c'était un bouquet de fleurs...

    RépondreSupprimer