mercredi 13 novembre 2013

Du soleil au jardin ce matin !!



 Salet









 Dortmund

                          
Ballerina


                                                                                Un bel inconnu


























14 commentaires:

  1. Quelles belles photos ! Ton jardin est encore très opulent ! C'est beau l'automne avec le soleil !
    Ton Ballerina est vraiment très foncé. Tu ne crois pas que ce n'est pas plutôt Mozart ? Belle fin de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais dû le préciser ! Il s'agit de Red Ballerina qui, d'après moi est plus dark pink que red !! ;-))

      Supprimer
  2. You have make beautiful photos!
    Greetings from Holland, RW & SK

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi aussi il y avait du soleil et je pense que nous avons été plusieurs privilégiés à en profiter. De très jolies scènes dans ton jardin, Dortmund est planté que depuis cette année chez moi alors je ne peux pas lui demander de fleurir encore. Et mon jasmin n'est pas encore en fleur, mais bon normal je l'ai taillé un peu tellement il s'installe, je suis obligé de sévir mais je le garde c'est mon soleil hivernal, il fleurira un peu plus tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je recoupe le Jasmin dès qu'il a fini de fleurir de façon à le voir refleurir une seconde fois !! C'est tellement gai ce jaune vif sous la grisaille !! Le Mahonia commence, lui aussi, sa floraison.

      Supprimer
  4. Que c'est beau chez toi. J'aime l'ambiance de ta terrasse . Biz belle journée d'automne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attend de voir l'ambiance de la tienne !!! Lol !! ;-))

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup tes Pennisetum ... J'ai essayé plusieurs fois mais ils n'ont jamais résisté aux hivers ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la la ! Tu me fait peur !! Ce sera leurs premier hiver chez moi !! On nous a conseillé une terre bien drainée j'espère que ce sera suffisamment efficace !!

      Supprimer
    2. Ton hiver n'est pas le mien, n' aie crainte à Braine je les conservais sans problème ...

      Supprimer
  6. Comme elle est belle cette photo de la graminée couverte de gouttelettes d'eau et ce rosier ballerina est divin de par sa couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lydia,la graminée est un Pennisetum Alopecuroides Hameln.
      Bisous.

      Supprimer
  7. Quelles jolies scènes d'automne! Mon jasmin commence à fleurir aussi...

    RépondreSupprimer