mardi 20 août 2013

Tout neuf, tout beau !!

Mon nouveau compagnon de jeux...
Acheté chez brico et profitant des -15% offert ce week-end
Un petit coup de peinture car le bois était blanc laiteux ..bof..et le voilà tout fringant et prêt à me suivre partout dans le jardin .Et pourquoi pas me suivre aussi dans les foires aux plantes!!!







 Je sais, ces boites ne sont pas très jolies, mais elles sont hermétiques anti-chocs et très faciles à ranger.




6 commentaires:

  1. Bonne idée !... Joli et pratique ... Ce n'est pas trop lourd ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout.A part le châssis fait d'une pièce, les planches sont légères et démontables. Il est très maniable grâce aux roues avant directionnelles. Le tout étant de pouvoir l'héberger pour la nuit !!

      Supprimer
  2. Ho mais elle est chouette ta roulotte ça change des brouettes communes et sympa l'idée de boite de nesquick pour les engrais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'achète les engrais en grand conditionnement, mais alors ils sont dans des sacs plastic! Pas trop pratique à "trimbaler". Certes les boites ne sont pas très "glam" mais bon...en attendant de trouver mieux!
      N'hésitez pas si vous avez des idées...:-D

      Supprimer
  3. On a investi il y a 2 ans sur un chariot du même style mais ajouré sur les côtés. On s'en sert tout le temps. c'est super pratique aussi pour rentrer le bois de chauffage.
    On ne s'en passerai plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà une petite semaine que je le teste, il est très pratique et cela m'évite surtout de faire "les cents pas". Après avoir établi mon travail du jour, je charge mon "baudet" et en route

      Supprimer