jeudi 1 août 2013

Le potager




Ce matin en regardant le post du blog de "Les mains dans la terre", ça m' a donné envie de vous parler
moi aussi de mon potager.
J'ai la chance d'avoir une serre dans laquelle je plante des tomates du basilic du persil et de la ciboulette.
Je les ai donc plus tôt et plus longtemps, puisque tout y est protégés.
Personnellement j'ai l'impression que cette année n'est pas excellente, question rendement : salades, sitôt semées,  sitôt mangées par limaces et escargots !! Princesses,  manque de chaleur en début de saison !! (maintenant ce serais plutôt trop de chaleur ! ) Enfin bref c'est décourageant mais restons positif tout n'est pas perdu ! Il me reste les tomates , les courgettes , la rhubarbe (déjà consommée) , la marjolaine (que j'ai fait sécher en bouquets) etc...

L'entrée du potager avec la serre à droite












Tomate Green Zebra



Tomatesœur de  Bœuf 


Tomates Noir de Crimée,tomates cerises rouges et jaunes




Gourgette










Céléri

Sauge




Plusieurs variétés de thym



Tagètes 



Capucines grimpantes



Poires



Framboises



Fraises remontants



Prunes vertes et bleues



Pommes de table
On ne mourra pas de faim malgré tout ! ! !  :) 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire