lundi 19 août 2013

Déco pas chère !!!

Samedi, réapprovisionnement nourriture pour nos animaux chez Tom & Co Courcelles  ( encore un peu de pub pour mon frère qui gère ce magasin  ). Ensuite passage obligé au magasin Action situé sur le même parking


Classeurs anneaux à levier 1,79 € pc




 Carnet bloc-notes avec élastique 0,79 €
 Post-it ( notes adhésives ) 0,89 €
 Lunettes de vue 0,99 €




Pot à "douceurs" 2,99€
Bougie parfumée 0,92 €
Cœur en bois 1,22 €




Bloc de feuilles de papier carton. 0,95 €





Mousse florale blocs en "vrac" 0,35 € pc pour faire des essais à la manière de Isabelle de "A little bit of paradise"




 Sets  de table ronds  0,78 € pc( moi je les ai choisi couleur "aubergine" mais ils existent dans d'autres coloris.)


2 commentaires:

  1. Et bien ma Bibi .... tu ne t'arretes plus !!! en plus d'etre experte en plantes tu deviens pro en photos ??? aller , continue comme ça , ça me fais plaisir que tu t'amuses ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Danielle,
      merci du compliment, je fais ce que je peux...mais en tout cas c'est sûr j'aime ça! J'aime bien quand tu viens me faire un petit coucou, à très bientôt. ;-)

      Supprimer