mardi 16 juillet 2013

Une rose, un rosier...mon bel inconnu

Avis de recherche

Si vous le reconnaissez ou si vous avez des informations concernant ce rosier, merci de me laisser un petit message.

Ce magnifique rosier est pétillant de couleurs dans les dégradés de rose,  parme,  lilas.
Acheté il y a plus de sept ans au Brico! du temps où je n'y connaissais vraiment rien  aux rosiers, et pourtant celui-ci est super. Jamais malade, une belle remontée jusqu’aux premières gelées. Les boutons apparaissent dans un rose bien soutenu, puis virant au rose lilas ils palissent de plus en plus.Belle stature d'une hauteur d'un mètre cinquante sur un mètre.























2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je decouvre ce blog plein de charme.. très agréable de s'y promener

    Ce rosier ressemble à Lavender Dream me semble t il.. je ne l'ai pas chez moi.. mais c'est très proche... à vérifier.

    Une bonne adresse : le forum de planète -des-osiers..
    http://planete-des-rosiers.forumactif.org/
    il y a quelques bons connaisseurs

    Pour le reste, je lis que nous avons le même fournisseur de rosiers .. et certains rosiers en commun..
    Sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton compliment et pour ton judicieux conseil, je ne connais pas ce site , mais je vais y jeter un coup d’œil au plus tôt.
      Si nous avons certains rosiers en commun, je suis loin d'égaler la splendide collection que tu possèdes!Javoue que Françoise de Grignan, Open Arms ou encore Yan Arthus Bertrand me tentent assez.
      A bientôt

      Supprimer